LE GREEN CITY BREAK BY AUFEMININ

En avril dernier aufeminin ouvrait ses portes aux influenceurs et leur permettait de vivre une expérience unique, dans un univers végétal en plein coeur de Paris. Au programme: des ateliers healthy, lifestyle, bien-être, food, végétaux, décoration et sport!

C'est tout naturellement que l'équipe a fait appel à mes services. Nous avions eu à plusieurs reprises l'occasion de travailler ensemble et ils connaissent la qualité et le sérieux de mon travail ainsi que ma créativité et ma force de proposition.

Bloggeurs, journalistes, annonceurs étaient donc conviés à venir assister aux animations ou simplement faire un "break" dans cet espace entièrement décoré pour l'occasion.

Le brief:

Une cour à transformer en jardin d'été, un espace d'accueil avec un desk à décorer et un photobooth à installer. Deux espaces: la marquise avec les animations DIY et la cuisine pour les ateliers culinaires.

La réalisation:

A l'accueil mon photobooth avec son immense mur de fleurs était l'élément central de la pièce, très féminin, très frais parfait pour les selfies!

Pour le desk, j'ai suspendu des lianes de glycine avec, en rappel, les fleurs du photobooth.

La marquise: J'ai opté pour des suspensions modernes avec des plantes aux racines apparentes dans de jolies fioles.

J'ai décoré la cuisine avec des palettes garnies d'armoates et kakedama pour donner un côté moderne et branché.

Enfin il fallait aménager le couloir. Je me suis inspirée des chemins en forêt. Au sol de la mousse et des petites plantes vertes et au murs des lianes avec des plantes grasses.

La signalétique quant à elle devait inciter les influenceurs à poster leurs photos sur les réseaux sociaux. Elle était entièrement végétale avec le tag #greencitybreak.

Pendant les deux semaines de l'évènement je suis passée régulièrement afin de changer toutes les compositions en fleurs coupées et assurer la maintenance et la qualité des fleurs!

Conclusion: 

Toute l'équipe aufeminin a adoré! L'évènement fut un grand succès!